Solidarité : La vocaliste internationale Christina Goh offre en téléchargement gratuit son nouveau single « Miroir (The Blue Light Effect) ».

Ce single est une trace. Trace du ressenti d’impuissance face au deuil et au manque, de reconnaissance pour ceux qui essaient… Une période étrange et un titre électronique en harmonie avec ces machines qui nous permettent de rester en contact. A tous les innovateurs au service d’une éthique, celle du mieux-être du plus fragile… Christina Goh
Miroir (The Blue Light Effect) – Les paroles
Oui c’est un miroir
Triste image de nos peines
Et reflet de nos joies
Ramassées à la pelle
Loin de toute gloire
Loin de toute gloire
C’est bien le mouroir
De nos sanglots, et nos cœurs
Racontent le temps oublié
De victoires
J’aimerai nous y voir
J’aimerai nous y voir
Car ainsi
Se tait l’inscience
Même si je t’entends
Rire
Pour ne pas détruire
Car ici
Se pare le silence…
Nous c’est un miroir
Triste image de nos peines
Et reflet de nos joies
Ramassées à la pelle
Rejoins moi que l’on danse
Ce soir, chantent nos silences
Rejoins moi que l’on danse
Ce soir, chantent nos silences
//Extrait communiqué//
Le travail sur l’opus électronique a été réalisé par Christina Goh en collaboration avec des instrumentistes confinés avec un mixage de David Perraudin, un mastering des studios tourangeaux Concept Prod et l’oeuvre du graphiste allemand Gerd Altmann pour le visuel.
- Peewaï (B-Side), multi-instrumentiste et initiateur du groupe métal Black Hole Density basé en Martinique. Son talent d’instrumentiste professionnel n’a d’égal que son engagement sur le terrain comme infirmier et secouriste en mer.
- Boris Reine-Adélaïde, beatmaker et percussionniste basé à Sao Paulo Brésil. Sa formation comme manipulateur en radiologie médicale en fait aujourd’hui un “tambouyé” avec une perspective unique.
- Maxime Perrin, accordéoniste reconnu et son concept Urban Jazz basé en Ile de France. Multi instrumentiste, enseignant, musicien de scène, improvisateur et beatmaker.
Single Miroir (The Blue Light Effect) – Sortie officielle le 4 avril 2020
Cliquez pour télécharger le mp3 (clic droit sur la barre de son qui s’affichera).