Vies 37 – Suite à la réunion du Comité de coordination du 11 juin 2020

Ce 11 juin 2020 s’est tenu la réunion du comité de coordination de Vies 37, réseau prévention du suicide en Indre et Loire France.

Sur le terrain, un travail de longue haleine de plusieurs commissions collaboratives (Ruralité, Adulte et travail, Jeunes, Communication…) qui fédèrent plusieurs structures institutionnelles et associatives de bénévoles. Parmi les nombreux points de l’ordre du jour, la présentation de l’initiative Ut Fortis et l’admission de Christina Goh dans la commission Communication et Evénement du réseau Vies 37.

Suite au déconfinement en France, une occasion de plus pour le comité de coordination de continuer à s’activer à la préparation de la grande assemblée plénière qui aura lieu à l’automne 2020 et de faire le point sur l’état d’avancement des commissions avec une nécessité, et elle s’ajoute aux particularismes de la crise sanitaire, l’appel à de nouvelles bonnes volontés pour agrandir les rangs de ceux qui s’engagent dans le travail effectué sur le terrain.

Prévention du suicide : Tous acteurs !
En savoir plus sur le réseau Vies 37 : formations courtes pour tous, documentations, liens utiles sur http://vies37.psrc.fr

Laisser un commentaire