Brève : Nouvelle date – Le spectacle UT FORTIS en partenariat avec l’Institut de Touraine le 11 juin 2021

Initialement programmé le 26 mai 2020 et annulé pour cause de pandémie, le spectacle UT FORTIS est reporté au 11 JUIN 2021 toujours aux Halles de Tours en partenariat avec l’Institut de Touraine au Centre Val de Loire en France.

La thématique (la prévention du suicide) traitée par Ut Fortis est une plus que jamais d’actualité et en attendant le printemps 2021, le court-métrage musical « Fleur d’eau » qui illustre un écrit de la poétesse française Marceline Desbordes-Valmore est toujours en cours de diffusion. Une réalisation dont la musique est extraite de l’album « Nectar! (Ut Fortis Cast Recording).

Le site Ut Fortis continue ses activités.

Lien utile : Redécouvrir la présentation du spectacle.

Nous saluons pour leur écoute dans cette crise inédite les partenaires du spectacle Ut Fortis : l’Institut de Touraine, les Halles de Tours, l’équipe technique de la salle Paul tixier et la Ville de Tours, le label « Nouvelles Renaissances », l’Association France-Etats-Unis Touraine, Plaza Mayor Company Ltd., le Réseau Vies 37, l’Association Les Passeurs de Légendes, Eric Lachery, Concept Prod Studios, Mary Bichner, Catherine Capozzi, Maxime Perrin, Gotham Aymar, Jacques Moury-Beaucham, Noah Preminger et Marie – Anne Chenery communication.