Ateliers « La Différence / Ut Fortis » en Côte d’Ivoire – 14 nov. avec l’association « Stop au Chat noir »

“Chat noir”, c’est le surnom donné aux prédateurs sexuels à l’intérieur d’un foyer en Côte d’Ivoire. Stop au chat noir est une association, pour lutter contre les abus sexuels dont les femmes sont victimes. Une application mobile est déjà disponible et des ateliers d’art thérapie sont régulièrement tenus.

Le 14 novembre 2019, Christina Goh assurera dans le cadre de “La Différence / Ut Fortis” et en collaboration avec l’association “Stop au chat noir”, des ateliers de chant, expressivité poétique et mieux être. L’objectif général de la masterclass est une découverte de son souffle et de sa voix, en douceur, la rencontre et l’exploration de ses émotions et du non‐dit par le biais des mots et du placement vocal. Des techniques simples pour ce faire, sont transmises à l’apprenant comme des clés qu’il pourra  réutiliser à l’envi. 

Dans le cadre des ateliers de prévention du suicide et des victimes d’abus, l’expérience personnelle de Christina Goh permet une approche psychologique, personnelle et humaine.

En savoir plus
sur l’atelier.

Laisser un commentaire